Le S.P.A.N.C

Service Public d’Assainissement Non Collectif basé à la Communauté de Communes des Châtaigniers vous suit dans vos démarches d’assainissement Individuel.

La Communauté de communes des Châtaigniers, avec sa vice-présidente Mme Denise Nury et son technicien SPANC Guillaume Becker, ont organisé une réunion de sensibilisation sur le SPANC à Gluiras, en présence de Mme le Maire et de ses adjoints, et à destination de la dizaine de particuliers venus se renseigner et s’informer.

Ensemble, ils ont fait le point sur ce qu’est le SPANC, ce qui a déjà été fait par la Communauté dans le cadre du programme de réhabilitation; ils ont aussi répondu aux nombreuses questions sur les fosses, les tarifs, les suvventions, les normes, la législation…

L’objectif de la réunion semble avoir été atteint, puisque des habitants de Gluiras vont participer au programme de réhabilitation, permettant de subventionner la mise aux normes à hauteur de 30% HT des travaux.

Le technicien SPANC de la Communauté reste à la disposition de tous, pour un rendez-vous ou une visite de votre installation, contactez Guillaume Becker par tél. au 04 75 65 56 00.